The Only Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Only Way, The Only Life => For You!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PhotosPhotos  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je sors de la maison de retraite ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ytomi

Ytomi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : oise

Je sors de la maison de retraite ;) Empty
MessageSujet: Je sors de la maison de retraite ;)   Je sors de la maison de retraite ;) Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:25

Alors moi c'est Ytomi, je suis jusqu'à maintenant la vétérante de ce jeu Laughing Je suis une ioppette terre qui en a assez de se faire massacrer par des iops feu Evil or Very Mad voir par un PETIT xélor qui souhaite juste tester son nouveau stuff affraid

J'ai à peu prés le meme parcours que Morfling (mis à part la forêt Razz ) mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je suis revenue apres quelques semaines d'absences (bon d'accord, quelques mois geek ) de ne plus avoir de guilde!!!!! Mais cette chère amie sacri m'a invitée et me voilà de retour parmi vous sunny


Me revoici pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Dieu
Dieu
Vitathe


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Je sors de la maison de retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la maison de retraite ;)   Je sors de la maison de retraite ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:10

Ytomi a écrit:
voir par un PETIT xélor qui souhaite juste tester son nouveau stuff affraid


Dois-je me sentir visé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytomi

Ytomi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : oise

Je sors de la maison de retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la maison de retraite ;)   Je sors de la maison de retraite ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:18

Vitathe a écrit:
Ytomi a écrit:
voir par un PETIT xélor qui souhaite juste tester son nouveau stuff affraid


Dois-je me sentir visé ?


meuh non lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morfling

morfling


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : lille

Je sors de la maison de retraite ;) Empty
MessageSujet: YTOMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je sors de la maison de retraite ;) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:32

YTOMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu super peur, tu avais disparu de mes "amis", j'ai cru que tu avais suprimé ton perso!!!!
yes malheureusement wisdom's ecadron est mort, plus personne ne se connectait, et je ne voulais pas prendre la place du meneur, ça me prenait trop la tête, je n'y retrouvais plus le "role play" et ça m'a saoulé... sans parler de l'absence de tokko...

aprés une longue absence moi aussi, à mon retour j'ai opté pour quitter le guilde et redevenir simple membre... pocuss restera à wisdom's escadron pour les enclos et aussi comme gardien de notre guilde ^^

MAIS L'ESCADRON HUECO EST TOUJOURS LA "HOU HA!!!!!!" , avec sara on va leur montrer qu'on est invincible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Dieu
Dieu
Vitathe


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Je sors de la maison de retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la maison de retraite ;)   Je sors de la maison de retraite ;) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:36

morfling a écrit:

MAIS L'ESCADRON HUECO EST TOUJOURS LA "HOU HA!!!!!!" , avec sara on va leur montrer qu'on est invincible!!!!!!


Quel comique ce Morfl !! Il me fera toujours rire !!
Revenir en haut Aller en bas
morfling

morfling


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : lille

Je sors de la maison de retraite ;) Empty
MessageSujet: gwa ha ha ha ha   Je sors de la maison de retraite ;) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:42

vita, je te rappel que la derniére fois, l'escadron PZK n'a pas vaincu l'escadron hueco représenté par sara, chou, pocuss et moi même ^^

ET TOC, prend ce coup de canne dans la tronche espéce de chenapant ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Dieu
Dieu
Vitathe


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Je sors de la maison de retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la maison de retraite ;)   Je sors de la maison de retraite ;) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:44

Revanche ? Tu choisi ton équipe et moi la mienne Smile Et on organise ça.

Sinon ça serait pas mal des defis amicaux en équipes (équilibrées) !!
Revenir en haut Aller en bas
flipfekakaa

flipfekakaa


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010

Je sors de la maison de retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la maison de retraite ;)   Je sors de la maison de retraite ;) Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:30

t'inquiète PZK va vous défoncer cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sors de la maison de retraite ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la maison de retraite ;)   Je sors de la maison de retraite ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors de la maison de retraite ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Only Way :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: