The Only Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Only Way, The Only Life => For You!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PhotosPhotos  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dofus -> 2.0

Aller en bas 
+2
Vitathe
VonderBrick
6 participants
AuteurMessage
VonderBrick

VonderBrick


Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Perdu !!

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:16

La sortie de 2.0 ?? Jamais ?? Oo

Avec tout ce que Ankama nous raconte comme bobard ... on ne sait plus trop quand il faut les croirent !! u_u'

Si vous avez des infos : dite les sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Dieu
Dieu
Vitathe


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:46

T'auras quelques réponses ICI
Revenir en haut Aller en bas
VonderBrick

VonderBrick


Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Perdu !!

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:35

Trop lourd cette émission !! J'ai zapé xD !! Mais bon attendre l'année prochaine alors que c'était prévu le 6 mai u_u' !!
Revenir en haut Aller en bas
morfling

morfling


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : lille

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: dofus 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:17

je viens de voir aujourd'hui sur le site dofus qu'un serveur "test" a été crée sur dofus 2.0, serveur qui reprend nos persos pour essayer dofus 2.0
je suis en train de l'installer pour l'essayer, je vous tiendrai au courant Wink

mais c'est clair, l'attente est trop longue... en même temps quand tu lis les commentaires, ils passent leur temps à écouter les critiques de noobs pour les graphismes des persos et surtout des dragodindes afin de retrouver des apparences proches du 1.29...

moi ce que je veux ce sont de nouveaux donjons, des nouvelles quetes personalisables, un vrai role play quoi!!!!!
(et aussi un réequilibrage des armes car quand on regarde les arcs, ils sont tous nuls.... c'est pathetique pour un cra qui se voit jouer avec une épee pour survivre au cac... (et surtout au dj craqueleurs Mad )
Revenir en haut Aller en bas
morfling

morfling


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : lille

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: tout ça pour ça???   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:54

OMG!!!!!
et on attend aussi longtemps pour un truc aussi naze?????
je viens de tester 2.0 avec mon perso morfl... deja il etait au lvl100 (alors que mtn je suis lvl101), l'apparence de mes objivians a changé (et c'est moche) et je ne pouvais plus modifier...
les cras ont l'air mechant... autant avant ils ressemblaient à des elfes, là ils leur on donné un style à la WOW... et je vous raconte pas pour les eniripsas...
j'avais pas de musique :s
les deplacements sur les maps sont bizarres, sur la version 1.29 les persos sont integrés à la map, alors que dans le 2.0 on voit clairement que ce sont des rajouts, perso ça me fait penser à un jeu à deux balles où on integre des mouvements 3D sur un fond 2D!

serieux je préfére la 1.29, je suis trop deg là, je vais aller couper du bois pour passer mes nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
VonderBrick

VonderBrick


Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Perdu !!

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:00

lol !! plus c'est vieux , mieux c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
saranya

saranya


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:32

je viens egalement d'essayer et comment dire... bah ca m'a bien laissé sceptique les nouveaux graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
morfling

morfling


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : lille

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: BASTON!!!!!!!!!!!!!!!   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:13

aller viens sara on va tout peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en gros au debut je trouvais leur projet de graphisme vraiment sympa, mais là au final il y a eu tellement de changements que je trouve ça :BEURK!
et puis les cras ont l'air mechants j'aime pas, et les eni sont devenus trop grands... et j'aime pas la fluidité des perso sur les maps, et j'aime pas l'apparence des sorts, et je comprend rien à leur interface, et y'a toujours pas de boite mail pour rester en contact avec les joueurs absents, et y'a toujours pas la possibilité de s'ecouter les uns les autres quand on joue...
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Dieu
Dieu
Vitathe


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:47

Peut être la fin de l'aventure pour moi vu comme c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
flipfekakaa

flipfekakaa


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:22

ooooooh non ! ne soyez pas si sceptique ! les graphisme sont peut-être moins chouette mais on s'y habitue (j'ai fait un cra 30 sur many) et puis niveaux vitesse lors des combats je peux vous dire qu'un donjon blop ne mettra plus 30 min pour les plus rapides mais bien 10 ! Smile et pour finir moins de lag et ils ont reconnus leur erreur d'avoir trop changé les personnages, en suivant les news on peut voir qu'il font un remake de toute les classes... Alors oui moi je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kocoko :D
Héro
Héro
Kocoko :D


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'chnord :D

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:35

flipfekakaa a écrit:
ooooooh non ! ne soyez pas si sceptique ! les graphisme sont peut-être moins chouette mais on s'y habitue (j'ai fait un cra 30 sur many) et puis niveaux vitesse lors des combats je peux vous dire qu'un donjon blop ne mettra plus 30 min pour les plus rapides mais bien 10 ! Smile et pour finir moins de lag et ils ont reconnus leur erreur d'avoir trop changé les personnages, en suivant les news on peut voir qu'il font un remake de toute les classes... Alors oui moi je suis pour ! Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Dieu
Dieu
Vitathe


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:00

" C'est pourquoi nous allons migrer vers DOFUS 2.0 ce vendredi 18 juin les 10 derniers serveurs francophones : Ménalt, Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard et Ulette "

C'est la fin les copains... No
Revenir en haut Aller en bas
flipfekakaa

flipfekakaa


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010

Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:45

la fin des bug et des graphismes de merde oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus -> 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dofus -> 2.0   Dofus -> 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus -> 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Only Way :: Blablabla !-
Sauter vers: