The Only Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Only Way, The Only Life => For You!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PhotosPhotos  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WISDOM'S ESCADRON (y'a du changement)

Aller en bas 
AuteurMessage
morfling

morfling


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : lille

WISDOM'S ESCADRON (y'a du changement) Empty
MessageSujet: WISDOM'S ESCADRON (y'a du changement)   WISDOM'S ESCADRON (y'a du changement) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:08

Aujourd'hui la maintenance m'empeche d'aller couper mon bois.... alors pour passer le temps je me suis amusé sur les pages persos de dofus, et à ma grande surprise, je me suis rendu compte que pocuss est devenu le meneur de mon ancienne guilde "Wisdom's Escadron" et que donc ToKKo (ancien meneur) est de retour (avec une connection y'a moins d'une semaine)...
celà veut donc dire deux choses:
je pourais recuperer les enclos de mon ancienne guilde (enfin, s'ils sont pas deja vendu) et donc garder un enclos pour la guilde .
de deux, ToKKo pourait nous rejoindre, mais encore faut il que je puisse me reconnecter...


sinon au niveau de la guilde, perso je vais refaire un tour de chaque DJ (quéte tour du monde) et evoluer en fonction du lvl de mon perso. je ne vise que le Role play et non pas la course au LVL up. sauf pour pocuss qui est vraiment à la traine lol

en esperant qu'Yto se reconnecte un jour...

à plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
WISDOM'S ESCADRON (y'a du changement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Only Way :: Blablabla !-
Sauter vers: