The Only Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Only Way, The Only Life => For You!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PhotosPhotos  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Héros ou Zéros ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitathe
Dieu
Dieu
Vitathe


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Héros ou Zéros ? Empty
MessageSujet: Héros ou Zéros ?   Héros ou Zéros ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:40

Alors voila ! Je note que plusieurs d'entre nous (moi compris) commencent à se lasser de Dofus..
C'est pourquoi je propose une nouvelle expérience en guilde, sur un autre serveur : Le serveur Héroïque.

" Bienvenue dans un nouveau mode de jeu où la mort est définitive, l'XP et le taux de drop multiplié. Bienvenue dans un monde où affronter un Piou peut signifier Game Over ; un monde où la victoire permet de récupérer les équipements du vaincu. "

Personnellement mon personnage - héroïque - sera sur le compte d'une mule (abo obligatoire).

A vous de me dire si vous voulez me rejoindre !


Vita'
Revenir en haut Aller en bas
VonderBrick

VonderBrick


Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Perdu !!

Héros ou Zéros ? Empty
MessageSujet: Re: Héros ou Zéros ?   Héros ou Zéros ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:59

il me reste 1 s'maine d'abo et je pex ma sram !! pas envi de rerererefaire un perso !!
Un foi + abo , j'dit bye bye a dofus et a ces occupant !!

albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Héros ou Zéros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Only Way :: Tableau De Bord-
Sauter vers: