The Only Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Only Way, The Only Life => For You!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PhotosPhotos  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est ton destin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitathe
Dieu
Dieu
Vitathe


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

C'est ton destin ! Empty
MessageSujet: C'est ton destin !   C'est ton destin ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:47

Plop !

Je me présente je suis un GRAND Crâ très agile de cercle 19X Very Happy
Mon Papa c'est le puissant RHUMSTEAK sac d'os Sram, d'où mon air suspect !
Ma Maman je crois que c'est PEKEFIQUIQUE une jolie osa qui durant ma jeunesse me laissé jouer avec ses bouftous !

Story :

Je suis né dans la taverne d'Astrub, un 30 février, Papa & Maman étaient sec et a leur réveil, ils ont trouvés un petit bout de chou en train de faire mumuse avec la bière (précoce le gosse).
Eh bien devinez quoi ?! C'était MOI (NAOOOOOOOOOOOOOOOOON?) Si si si !! (NAONNNNNNNNNNNNN?) SI ! (NAOOOOOOOOON) bon taggle !
drunken
Ils se sont bien occupés de moi, ils m'ont bien nourris : du rhum et des steak ! Et parfois du tofu ! Mais maman voulait pas faire tourner les joints.. Bref !
geek
Un jour alors que j'accompagné Papa tué des Kanis pour le repas, j'ai remonté accidentellement le temps, ce n'était que de quelques secondes mais voilà le fait est que j'étais un XELOR ! affraid
Cela expliqué pourquoi a l'heure de majorité je ne dépassais pas le métre 30 ! Après cette révélation, je compris que si je ne faisais rien, je devrai subir les " SALE GNOME " de Morfling toute ma vie..
C'est alors que la lumière est apparue ! (OOOOOOOOOOOOOOOOH!!) Ouai j'en avais marre de lire d'en le noir donc maman a allumé la lumière Idea
_ " DIEU EST CE QUE C'EST TOI ?! "
_ " NON VIENS A TABLE ! "
...
Papa m'acheta un tas de bouquins pour essayer de me rassurer study Soudain je tomba sur LE LIVRE qui allait changer ma vie : PLAYBOY mais Papa me dit " CELUI LA C'EST LE MIEN ". Ma vie sexuelle se devait donc de patienter quelques temps.
pig
Un soir alors que je dormais j'entendis du bruit dans la cuisine, c'était Maman qui préparé une potion, car oui j'avais oublié de le préciser, la célèbre Pekefiquique était une des alchimistes les plus cotées du monde des 12.
Au matin à la place de mon verre de rhum habituel, j'eu droit à une potion étrange de couleur violette, elle sentait plutôt mauvais mais j'ai du la boire et sans chialer dit maman.
Elle me dit d'aller jouer avec l'arc que m'avait sculpté Papa, mais moi mon truc c'était les marteaux.. Mais par force j'alla donc tirer mes premières fléches, et plus le temps passé et plus j'aimais cela mais plus le temps passé plus je me sentais étrange je sentais du mouvement dans mon caleçon corps. Avoir une mère alchimiste me fût bien utile, un calmant et au dodo !

_" OHPUTAINKESKIMARIVCTROPENORMEKESKICPASSEROMGPAPAMAMANVENEZVOIRSAYAUNTRUCDEOUFQUIARRIVE " Ce fut mon premier mot au réveil ! En effet, mes bandelettes étaient tombées, 'javais laché mon marteau & mon chapeau & surtout j'avais GRANDI, à présent je dépassais Papa & Maman avec mon mètre 80.
J'étais devenu un Crâ. Maman m'avait transformée, elle avait changé ma vie ! Bois un coup m'a t'elle dit, bien que je ne voyais pas le rapport je bu mon litre matinal de rhum & alla commencer ma nouvelle vie !
A partir de ce jour ma vie changa : Les vannes à deux balles sur ma taille n'étaient plus, les voyages dans le temps accidentels non plus et même pour la première fois une belle Sacri' me dit " Coucou mon mignon " Cool

C'est ainsi qu'à force de courage & de travail je pus rendre la pareille a mes chers parents, allant même à les surpasser et à faire d'eux des parents riches et surtout fiers ! Qui dorénavant possédés un protecteur d'une loyauté sans faille.

king


Dernière édition par Vitathe le Lun 23 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Belgique une fois !

C'est ton destin ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton destin !   C'est ton destin ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:24

J'aime mon mignon :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ton destin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Only Way :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: