The Only Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Only Way, The Only Life => For You!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PhotosPhotos  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règlement ! [A lire avant de postuler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kocoko :D
Héro
Héro
Kocoko :D


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'chnord :D

Règlement !  [A lire avant de postuler] Empty
MessageSujet: Règlement ! [A lire avant de postuler]   Règlement !  [A lire avant de postuler] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:27

1-Voilà deux trois règles à respecter si vous voulez nous rejoindre Very Happy

-Premièrement : Votre niveau (Et oui faudra bosser un peu geek ) doit être au-dessus ou égal à 70 (Ce n'est pas un niveau énorme mais il prouve que vous jouerez un minimum jocolor )

-Deuxièmement : Votre écriture... On ne vous demande pas d'écrire sans aucune faute mais de faire attention car si on pouvait éviter les phrases du type : "Kelk'1 méd a fér 1 dj bouf " où il faut 10min pour comprendre .... Suspect et puis le respect passe aussi par l'écriture rendeer

-Troisièmement : Bah rien c'est tout ... lol! Ah oui .... Les joueurs que l'on peut qualifier de "kikoulol" dont l'esprit de jeu est axé sur le Pvp et le reste osef (le pire c'est ceux qui pètent des câbles quand ils perdent clown ) ne sont pas désirés dans notre guilde ...



2-Pour votre candid' Very Happy

-Deux, trois truc utile Wink

~Votre pseudo
~Votre niveau actuel (Pas celui que vous compter avoir le lendemain albino )
~Votre classe
~Votre métier (toujours utile de savoir vos compétence(s)) et ceux de vos mules (si vous en avez jocolor ) et leur niveau (des métiers, on est d'accord Wink )

Exemple : Bonjour (Bah oué la politesse clown ) Je me nomme Kocoko je suis un disciple du Dieu Iop, je suis actuellement de cercle 113... Je me promène souvent dans la foret où je cueille des fleurs et je coupe du bois (qui vous à donc fait comprendre que j'étais bûcheron et alchimiste Razz )

-Puis histoire de marquer le coup, vous pouvez nous faire un petite présentation de votre personnage Very Happy

Voilà king et maintenant ... A VOS CLAVIERS Very Happy


Dernière édition par flipfekakaa le Lun 17 Mai - 19:50, édité 1 fois (Raison : hihi y'avais des fauuttes :D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement ! [A lire avant de postuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE présentation règlement à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Only Way :: Recrutement-
Sauter vers: