The Only Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Only Way, The Only Life => For You!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PhotosPhotos  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Morfling (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
morfling

morfling


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : lille

Morfling (présentation) Empty
MessageSujet: Morfling (présentation)   Morfling (présentation) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:40

hello tous le monde moi c'est Morfling

je suis un cra terre (pas de jeux de mots hein!), petit on m'a abandonné dans la foret maléfique... terrorisé mtn je voue une haine sans limite aux arbres (je suis bucheron lvl 82).
Je suis également éleveur de dragodindes (mais j'arrive jamais à obtenir les croisements désirés...).
Une fois sortie de ma foret (ça m'a pris une 20éne d'années) j'ai rencontré la guilde HUECO MUNDO, j'etais trés connu pour mon lancé de cures dents (7pts de vie part tours) jusqu'à l'arrivée de la MAJ 1.29 qui m'a rendu beaucoup plus puissant (enfin); c'est dans cette guilde j'ai fais partie de l'escadron hueco avec une iopette, une sacri et un autre cra. à 4 nous avions crée notre propre guilde WISDOM's ESCADRON, une guilde pour vieux on va dire (à l'origine on avait tous plus de 20ans)... mais le probléme fut qu'il n'y eu pas beaucoup d'action Crying or Very sad
Entre temps nous avions recruté un petit xelor qui trainait par là, le petit xelor a grandit et est devenu VITA ^^ que de souvenirs, et de massacres...

Je joue en multicompte, je suis donc accompagné d'un eniripsa : POCUSS que j'ai trouvé dans le dj blops... le pauvre avait été avalé par un glotoublop... amnésique il a décidé de me suivre. Eduqué aux combats par la sacri de la guilde il est devenu un peu............ spécial, agressif je dirai...
POCUSS a une forte attirence pour les bworkette, d'ailleur il est secrétement amoureux d'une sacri, ça ressemble à une bworkette lol

Actuellement je ne fais pas encore partie de la guilde THE ONLY WAY, je vagabonde encore un peu, mais j'ai promis à vita de le rejoindre dés mon lvl100

A bientôt alors pour de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Morfling (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (flipfekakaa)
» Présentation VonderBrick :)
» A LIRE présentation règlement à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Only Way :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: