The Only Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Only Way, The Only Life => For You!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PhotosPhotos  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A LIRE présentation règlement à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flipfekakaa

flipfekakaa


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010

A LIRE présentation règlement à venir Empty
MessageSujet: A LIRE présentation règlement à venir   A LIRE présentation règlement à venir Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:16

Voilà vitathe et moi même avons remarqué le manque de participation sur le forum pour la

plupart des membres de la guilde, ce que nous trouvons sincèrement dommage.

Pour changé cela nous avons décidé d'établir un système de présentation obligatoire.

Tout les membres de la guilde (même les vieux) devront se présenter au bénéfice de tous

dans la nouvelle section principale PRESENTATIONS/RECRUTEMENT. Si un membre refuse de se

présenter il sera directement redescendu au grade "à l'essai" j'usqu'au moment de sa

présentation. Pour les nouveaux venus pas encore admis c'est simple la présentation ce fera

lors de leur(s) tentative d'adhésion.

Nous demanderons aussi (pas obligatoire mais très TRES aprécié) un minimum d'investissemnt

sur le forum --> c'est a dire répondre a quelques messages s'interessé à la vie en guilde pour

éviter que ça ne stagne !

Merci à tous, Flip et vitathe
Revenir en haut Aller en bas
flipfekakaa

flipfekakaa


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010

A LIRE présentation règlement à venir Empty
MessageSujet: Re: A LIRE présentation règlement à venir   A LIRE présentation règlement à venir Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:17

ah oui des modifications surviendrons peut-être hein tout dépend de vitathe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kocoko :D
Héro
Héro
Kocoko :D


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'chnord :D

A LIRE présentation règlement à venir Empty
MessageSujet: Re: A LIRE présentation règlement à venir   A LIRE présentation règlement à venir Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:07

Zuut >_< je pensé échapper à cette étape Razz Bon je vais bosser un peu la dessus moi
..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE présentation règlement à venir Empty
MessageSujet: Re: A LIRE présentation règlement à venir   A LIRE présentation règlement à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE présentation règlement à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement ! [A lire avant de postuler]
» Morfling (présentation)
» Présentation (flipfekakaa)
» Présentation VonderBrick :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Only Way :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: