The Only Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Only Way, The Only Life => For You!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PhotosPhotos  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation (flipfekakaa)

Aller en bas 
AuteurMessage
flipfekakaa

flipfekakaa


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentation (flipfekakaa) Empty
MessageSujet: Présentation (flipfekakaa)   Présentation (flipfekakaa) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:35

Classe: écaflip
rang: 93
métier: couturier (lvl1)
Nom IG: flipfekakaa
Mule: Galy-arcfeu (iop feu lvl 25)
élément: terre

Voilà, je n'allais quand même pas faire un sermon pour ne pas faire ce sur quoi je crie ! Very Happy

Alors, pour faire bref à la base je n'était même pas au courant d'être dans la guilde ! Very Happy

Et oui mon ami vitathe avec qui ça fait déjà quand même ma troisième guilde (et oui on

devient vieu jéjé =_=) m'avait recruté dans sa propre guilde, qu'il avait en projet avant ma

pause IG.

J'ai donc été agréablement surpris de voir ce qu'il avait fait en mon absence et je dois dire

que c'est une réussite et j'éspère bien contribuer à l'avencement de celle-ci ! Voilà pour les

motivations Wink

Pour les infos IRL, Arthur 16 ans depuis le 12mai Smile je suis belge, sot dit en passant je n'ai

pas l'accent typique belge Wink, et fière de l'être.

Voilà, voilà j'éspère avoir été complet, a + IG Smile
Flip
Revenir en haut Aller en bas
flipfekakaa

flipfekakaa


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentation (flipfekakaa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (flipfekakaa)   Présentation (flipfekakaa) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:41

Smile aprês faudra que tu crée un post à toi pour ta présentation Wink parce que la mettre sur la mienne ça peut engendré des confusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (flipfekakaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morfling (présentation)
» Présentation VonderBrick :)
» A LIRE présentation règlement à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Only Way :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: